Témoignage Client – Software Attitude

Logo Software Attitude


1 – Présentez-nous votre société Software Attitude ?

Nicolas Ancey :  Je suis le dirigeant de la société Software Attitude, Monsieur Ancey et mon associé est Cyrille Liéveaux.

Software Attitude a été créée en 2007, c’est une société qui répond aux problèmes informatiques de façon générale, nous vendons du matériel, du service et nous déployons les parcs informatiques pour les clients.

Il y a aujourd’hui une grosse tendance sur le monde de l’infrastructure, serveurs, Datacenters, stockage sécurisé, réseau, systèmes cloud, sauvegarde externalisée, services en ligne, etc…

Aujourd’hui, nous sommes 14 salariés et nous faisons environ 10 millions d’euros de chiffre d’affaire.

2 – Comment avez-vous connu CELESTE ?

Nicolas Ancey : J’ai connu CELESTE quand le Datacenter  » Marylin  » a été construit car c’est pour moi le datacenter le plus près qui existe. Il avait une tendance, datacenter nouvelle génération, écologique qui me plaisait beaucoup. En plus, il faut ajouter son accessibilité à l’autoroute A4 et sa proximité avec notre structure.

Nous avons rencontré CELESTE dans un premier temps pour visiter le Datacenter et ensuite pour y installer des clients. Très rapidement un de mes gros clients l’a visité aussi et a pris plusieurs baies chez vous.

Puis nous avons continué à travailler ensemble, en vous envoyant régulièrement des clients. Pour moi, il y a une logique de proximité, de qualité, et professionnalisme qui me plait. C’est un tout. La croissance de CELESTE est allée dans le bon sens par rapport aux besoins de ma société. Ce qui a permis de consolider notre collaboration.

3 – Vous êtes avant tout, un client satisfait des services de CELESTE ?

Nicolas Ancey : Oui tout à fait, quand un prestataire donne les coordonnées d’un autre prestataire, il est satisfait. Je trouve très risqué de donner les coordonnées d’un partenaire car si les relations ou les actions menées avec les clients se passent mal, ceux-ci peuvent nous porter préjudice.

Mais avec CELESTE ça se passe toujours très bien, mes clients sont satisfaits donc moi le premier. Si CELESTE subit des perturbations, comme une coupure de connexion chez un client ou un problème au datacenter, je peux être le premier impacté vis-à-vis de mes clients.

4 – Quelles solutions avez-vous choisies chez CELESTE ?

Nicolas Ancey : Chez CELESTE, nous avons des baies entières et des tiers de baies, entre les nôtres et celles de nos clients. Certains de nos clients possèdent directement des connexions fibres et des lignes téléphoniques chez CELESTE.

5 – Vous êtes aussi un partenaire de CELESTE, pourquoi nous recommandez-vous à vos clients et autres contacts ?

Nicolas Ancey : Le rapport entre le prix et la qualité de service est imbattable. Puis comme je l’ai dit précédemment, c’est une logique pour moi de proximité et de qualité.

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d’accès à Internet, d’interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grandes entreprises ainsi qu’aux collectivités. CELESTE équipe plus de 12 000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national exploitant 8500 km de fibre optique déployés à travers la France avec une installation de 234 POPs au total et offre également des solutions d’hébergement grâce aux datacenters Marilyn et Fil d’Ariane. Elle est également présente en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?

Société

Connexions & Réseaux

Téléphonie

Sécurité réseaux

Hébergement & Services Cloud

Contact

DIVOP

Devenir partenaire

2020 © CELESTE. Tous droits réservés

Mentions légales

Plan d’accès

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE implémente sa matrice de matérialité RSE

CELESTE implémente sa matrice de matérialité RSE

CELESTE renforce sa politique RSE grâce à sa matrice de…

La Politique RSE de CELESTE s’étoffe de nouveaux engagements

La Politique RSE de CELESTE s’étoffe de nouveaux engagements

Des engagements RSE repensés pour correspondre aux nouvelles attentes En…

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

Champs-sur-Marne, le 27 février 2023 CELESTE : champion de la…

Contactez un expert
01 70 17 60 20
Aller au contenu principal
Contactez un expert
01 70 17 60 20
Aller au contenu principal