Témoignage Client Revendeur – Arcitek

21 septembre 2021

Témoignage Arcitek Client Revendeur CELESTE

Créé en 2012, Arcitek est un intégrateur dans le monde des infrastructures de virtualisation, et plus récemment, un acteur du Cloud.

La société nous a rejoint en tant que client revendeur CELESTE en 2019. En tant que tel, Arcitek propose des liens fibre optique CELESTE ainsi que des baies au sein de nos datacenters en propre Marilyn (Champs sur Marne) et Fil d’Ariane (Albi) à ses clients.

Pourquoi Arcitek nous a choisi ?

« Nous avons choisi CELESTE pour deux raisons, la première c’est que CELESTE historiquement est un opérateur, et pour relayer nos clients afin de leur délivrer un meilleur service possible, il était tout à fait logique de choisir un opérateur en premier lieu. La deuxième c’est l’approche écologique de CELESTE dans le monde du datacenter, qui est un concept totalement innovant sur le sujet. », indique Yann Valains, Président et Cofondateur d’Arcitek .

Découvrez le témoignage complet en format vidéo

Vous souhaitez vous aussi devenir revendeur CELESTE ?

Notre programme revendeur est mis à disposition des professionnels : en gestion du réseau informatique d’entreprises, spécialisé en VoIP, ou encore en Cloud Computing. CELESTE vous propose ses meilleures technologies IP et télécoms en « Marque Blanche » afin d’accompagner au mieux vos clients dans la transformation numérique de leurs entreprises.

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d'accès à Internet, d'interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s'adresse aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises ainsi qu'aux collectivités. CELESTE équipe plus de 12 000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national exploitant 8500 km de fibre optique déployés à travers la France avec une installation de 234 POPs au total et offre également des solutions d'hébergement grâce aux datacenters Marilyn et Fil d’Ariane. Elle est également présente en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?