Témoignage client – Inflexsys

Logo INFLEXSYS

Olivier BLANC, Président de la Société INFLEXSYS

Présentez-nous votre société Inflexsys.

O.B. – « Je suis Olivier Blanc, dirigeant d’Inflexsys. Inflexsys est une société qui développe des applications mobiles pour tous secteurs d’activités mais essentiellement pour le monde de la banque, de l’assurance, de l’industrie et de la santé. Nous travaillons sur tout ce qui concerne les applications mobiles et les objets connectés. Notre société a été créée en 2011, elle va bientôt fêter ses 10 ans ! »

Comment avez-vous connu CELESTE ?

O.B. – « Lorsque j’en ai eu le besoin, j’ai fait une recherche sur Internet. »

Quels services avez-vous souscrits chez CELESTE ?

O.B – « Il y a 4 ans, nous avons souscrit une fibre 20M, que nous avons upgradé en 300M l’année dernière. Nous avions évoqué notre futur déménagement puisque notre immeuble était en construction. L’installation de la nouvelle fibre c’est passé comme sur des roulettes. »

Pourquoi votre choix s’est porté sur CELESTE ? Qu’est-ce qui a fait la différence ?

O.B. – « Au moment de ma recherche j’ai contacté plusieurs sociétés et commerciaux, c’est le professionnalisme de la réponse chez CELESTE qui a été retenu. »

A propos du niveau de satisfaction d’Olivier Blanc

Quel est votre niveau de satisfaction sur une échelle de 1 à 5 ?

O.B. – « 5/5 Je suis très satisfait ! A tous les niveaux. Il n’y a jamais eu aucun souciSi la prochaine question est : Est-ce que je recommanderai CELESTE à d’autres sociétés, la réponse est oui. »

Avez-vous déjà eu des problèmes techniques ?

O.B. – « La seule fois où il y a eu un incident (qui n’était d’ailleurs pas lié à CELESTE). Par exemple, pendant les travaux du tramway à Bordeaux, il y a eu un coup de pelleteuse malheureux qui a coupé le réseau, nous avons eu le support CELESTE, qui nous a tenus au courant. Nous avons été rétablis assez vite d’ailleurs, puisqu’ils avaient prévu un rétablissement le lendemain matin et le soir à 22H nous étions déjà rétabli. Nous avons été tenus informé tout le long c’était vraiment très pro ! »

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

Mois de l’égalité professionnelle 2025 : sensibilisation des équipes

Mois de l’égalité professionnelle 2025 : sensibilisation des équipes

Le mois de l’égalité professionnelle 2025 célébré en mars, a…

Téléphonie Cloud : Réussir sa migration et en profiter pleinement 

Téléphonie Cloud : Réussir sa migration et en profiter pleinement 

Pourquoi les entreprises doivent envisager la transition vers la téléphonie…

icone lettre CelesteContactez un expert
icone appel Celeste01 70 17 60 20
Contactez-nous

Rappel Flash

Renseignez votre numéro de téléphone pour être contacté par l'un de nos conseillers dans quelques minutes.



    icone lettre CelesteContactez un expert
    icone appel Celeste01 70 17 60 20