SVI : Un serveur vocal interactif et automatisé

Un serveur vocal interactif et automatisé
En complément ou en substitution d’un accueil téléphonique par une standardiste, CELESTE propose la mise en place d’un SVI, un serveur vocal interactif.
Entièrement personnalisable, avec ses menus vocaux, ses musiques d’attente ou ses différents scénarios d’appels, un SVI permet l’automatisation des orientations des appels entrants vers le bon destinataire, une meilleure gestion des files d’attente, la définition d’horaire d’ouverture et de fermeture, un accueil téléphonique multi sites ou encore le routage des appels vers une messagerie.

Files d’attente | Actions selon horaires | Accueil multisites | Lignes de secours |
Optimisées pour réduire les temps d’attente, la perte de contacts | Actions spécifiques en fonction des horaires définis | Accueil téléphonique sur plusieurs sites sur la base de scénarios spécifiques à chaque métier | Routages vers des lignes de secours fixes ou mobiles ou une messagerie vocale en cas de déconnexion d’un téléphone |
Chaque entreprise est unique et ses besoins spécifiques. C’est pourquoi les chefs de projet CELESTE peuvent aider les entreprises à construire un cahier des charges et à mettre en œuvre un serveur vocal interactif intégrant l’ensemble des services souhaités.
Très souples techniquement, les solutions CELESTE peuvent par ailleurs être intégrées aux données CRM d’une entreprise. Sur la base de son numéro de téléphone, un client peut ainsi être reconnu afin de lui proposer un accueil personnalisé et répondre plus rapidement à ses attentes.
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