Standard téléphonique

Un véritable standard téléphonique pour son entreprise
Opter pour la téléphonie “Haute définition” © CELESTE permet également de repenser son standard téléphonique, sans investissement matériel, et de le faire évoluer grâce à de nouvelles fonctionnalités.

Accueil personnalisé | Supervision | Collaboration |
Un message d’attente sur fond musical pour accueillir ses correspondants lorsque le poste est occupé | Des capacités de supervision (signal lumineux pour les appels vers le standard), de transfert d’appel ou d’interception (décrocher une ligne tierce) | Un annuaire et une messagerie intégrée, disponibles sur chacun des postes de vos collaborateurs |
L’absence d’auto-commutateur et la virtualisation des services sur la plate-forme Centrex gérée par CELESTE, permet de facilement faire évoluer son standard, sans avoir changer d’installation.
Le paramétrage du standard peut par ailleurs être réalisé par votre propre standardiste, au travers d’une simple interface web. La console permet de gérer la présence, les appels (simultanés, rejet, transfert…), les contacts, les règles de messageries et de redirection, le filtre des appels dont liste noire ou encore la gestion des paramètres du téléphone.
Le standard permet enfin de mettre en place une ligne de secours. Si un téléphone est déconnecté, les appels sont automatiquement routés vers les numéros de son choix, qu’ils soient fixes, mobiles, ou renvoyés vers une messagerie vocale.
Numéro spéciaux
En option, CELESTE propose aux entreprises d’opter pour des numéros non géographiques pour l’accueil de leurs propres clients
0805 | 0810 ou 0811 | 0821, 0826 |
Numéros verts, appels gratuits | Numéros Magenta, tarification normale pour l'appelant | Numéros Magenta, surtaxés pour l'appelant |
Cette offre vous intéresse ?
Selon vos besoins