REVENDEURS

Faites bénéficier à vos clients le meilleur de la technologie des télécoms

revendeurs icone

Pourquoi choisir CELESTE?

Un accompagnement dédié

Depuis votre Nous mettons à votre disposition un commercial qui sera chargé de vous former, homologuer et accompagner lors de l’élaboration de vos devis, le choix des solutions les plus adaptées pour vos clients, et la présentation des nouvelles solutions.

Tester l’éligibilité de vos clients aux offres CELESTE

Vous pourrez tester l’éligibilité de vos clients CELESTE à la fibre optique, EFM, ou l’ADSL avec un ensemble de précisions techniques réservées uniquement aux revendeurs et commerciaux de CELESTE.

Tarifs avantageux

Votre contrat de Revendeur CELESTE propose des tarifs avantageux. Vous pourrez ainsi mieux répondre aux besoins de votre client tout en veillant à la mise en production et assurant le support technique.

Un suivi commercial renforcé

Vous aurez accès à un espace Revendeur dédié et dense en fonctionnalités pour suivre l’avancement des commandes de vos clients.

Service de QoS personnalisé et monitoring expert

Notre programme est conçu pour vous offrir un service de QoS personnalisé pour chaque connexion. Il vous permettra d’adapter pour chacun de vos clients les 6 classes de service proposées par CELESTE (ordre et pourcentage) en fonction de leurs priorités. CELESTE met à votre disposition les outils de monitoring et de pilotage des solutions d’un fournisseur d’accès Internet dédié aux entreprises.

Que vous soyez installateur de téléphonie ou administrateur, vous aurez l’occasion de maîtriser la qualité de votre solution de téléphonie ou piloter la performance du réseau (tests, résultats des diagnostics, techniques, suivi des consommations réseaux et de téléphonie, analyses détaillées, suivi des tickets d’incident…) en toute transparence !

De plus, vous serez formés pour apprendre à gérer le Firewall Cloud Dédié de vos clients depuis une console d’administration.

Les actualités qui pourraient vous intéresser

Cette offre vous intéresse ?