Disruptiv’Summit 2022 : un rendez-vous incontournable !

Des rencontres d’affaires répondant aux besoins actuels des entreprises

Cette année encore, le salon Disruptiv’Summit a été un événement réussi pour le secteur IT ! Ce rendez-vous annuel a permis à plusieurs entreprises de types grands comptes de se réunir pour échanger sur les enjeux qui prévalent dans ce secteur avec parmi les thèmes abordés : les nouvelles technologies émergentes, la cybersécurité, la stratégie cloud et la transformation digitale entre autres. L’événement qui s’est déroulé sur deux jours, a eu lieu à l’Hôtel du Golf à Deauville les 27 et 28 septembre derniers dans une ambiance conviviale, dynamique et professionnelle. Un rendez-vous incontournable pour notre équipe commerciale !

Au programme, il y avait notamment des ateliers-débats stratégiques, des rendez-vous One-to-One, des déjeuners d’affaires et des soirées animées. L’occasion pour que les experts puissent faire des rencontres, échanger sur les enjeux actuels, faire du réseautage, trouver de potentiels partenaires et de répondre aux besoins évolutifs des DSI.

Ces rencontres d’affaires orientées business ont été enrichissantes à tous niveaux pour sensibiliser les différents secteurs sur les solutions télécoms innovantes nécessaires en entreprise pour enclencher leur transition numérique mais surtout pour rester compétitifs sur le marché.

Marc Le Guerson et Eser Kucuk nos deux Ingénieurs commerciaux Grands Comptes y étaient présents pour participer aux activités à la fois divertissantes et constructives.

Ils nous livrent leurs impressions en quelques mots :

Marc_LeGuerson_DisruptivSummit2022

« Je suis ravi de rejoindre CELESTE, une entreprise leader du secteur des télécoms d’entreprise. Elle dispose de ses propres infrastructures et s’inscrit dans une démarche éco-responsable. CELESTE est une entreprise agile et innovante, qui propose une offre complète et intégrée (fibre, cloud, cybersécurité). Avec mon équipe, nous allons renforcer la proximité avec nos clients finaux et accompagner nos partenaires au quotidien. ».

Marc Le Guerson

Ingénieur Commercial Grands-Comptes

« Ces deux jours ont été très fructueux surtout pour le secteur WAN. En tant qu’opérateur, nous avons le devoir de participer à des échanges contribuant à mettre en évidence les enjeux actuels et de répondre aux besoins évolutifs des entreprises avec nos conseils et nos solutions innovantes « disruptives ». Nous avons eu la possibilité de faire beaucoup de rencontres professionnelles décisives pour l’avenir du secteur IT . »

Eser Kucuk

Ingénieur Commercial Grands Comptes

Alban-CELESTE

Retour en images du Disruptiv’Summit 2022 :  

Pierre Marty Capacity Europe 2022
Pierre Marty Capacity Europe 2022
Pierre Marty Capacity Europe 2022

Crédit photo : Républik IT

A propos du Disruptiv’Summit :

Le sommet des DSI innovants, est un concept de rencontres d’affaires pour permettre aux décideurs d’échanger entre pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes. Une ambiance business, confidentielle et conviviale, avec des débats journalistiques et polémiques menés tambours battants, où la langue de bois est proscrite.

A propos de CELESTE : CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 10 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 700 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr/eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

Migration RTC vers IP, comment se passe la transition ?

Migration RTC vers IP, comment se passe la transition ?

Migration RTC vers IP, pourquoi est-ce nécessaire ? La migration du…