Témoignage Client – Software Attitude

28 janvier 2020


1 – Présentez-nous votre société Software Attitude ?

Nicolas Ancey :  Je suis le dirigeant de la société Software Attitude, Monsieur Ancey et mon associé est Cyrille Liéveaux.

Software Attitude a été créée en 2007, c’est une société qui répond aux problèmes informatiques de façon générale, nous vendons du matériel, du service et nous déployons les parcs informatiques pour les clients.

Il y a aujourd’hui une grosse tendance sur le monde de l’infrastructure, serveurs, Datacenters, stockage sécurisé, réseau, systèmes cloud, sauvegarde externalisée, services en ligne, etc…

Aujourd’hui, nous sommes 14 salariés et nous faisons environ 10 millions d’euros de chiffre d’affaire.

2 – Comment avez-vous connu CELESTE ?

Nicolas Ancey : J’ai connu CELESTE quand le Datacenter  » Marylin  » a été construit car c’est pour moi le datacenter le plus près qui existe. Il avait une tendance, datacenter nouvelle génération, écologique qui me plaisait beaucoup. En plus, il faut ajouter son accessibilité à l’autoroute A4 et sa proximité avec notre structure.

Nous avons rencontré CELESTE dans un premier temps pour visiter le Datacenter et ensuite pour y installer des clients. Très rapidement un de mes gros clients l’a visité aussi et a pris plusieurs baies chez vous.

Puis nous avons continué à travailler ensemble, en vous envoyant régulièrement des clients. Pour moi, il y a une logique de proximité, de qualité, et professionnalisme qui me plait. C’est un tout. La croissance de CELESTE est allée dans le bon sens par rapport aux besoins de ma société. Ce qui a permis de consolider notre collaboration.

3 – Vous êtes avant tout, un client satisfait des services de CELESTE ?

Nicolas Ancey : Oui tout à fait, quand un prestataire donne les coordonnées d’un autre prestataire, il est satisfait. Je trouve très risqué de donner les coordonnées d’un partenaire car si les relations ou les actions menées avec les clients se passent mal, ceux-ci peuvent nous porter préjudice.

Mais avec CELESTE ça se passe toujours très bien, mes clients sont satisfaits donc moi le premier. Si CELESTE subit des perturbations, comme une coupure de connexion chez un client ou un problème au datacenter, je peux être le premier impacté vis-à-vis de mes clients.

4 – Quelles solutions avez-vous choisies chez CELESTE ?

Nicolas Ancey : Chez CELESTE, nous avons des baies entières et des tiers de baies, entre les nôtres et celles de nos clients. Certains de nos clients possèdent directement des connexions fibres et des lignes téléphoniques chez CELESTE.

5 – Vous êtes aussi un partenaire de CELESTE, pourquoi nous recommandez-vous à vos clients et autres contacts ?

Nicolas Ancey : Le rapport entre le prix et la qualité de service est imbattable. Puis comme je l’ai dit précédemment, c’est une logique pour moi de proximité et de qualité.

A propos de CELESTE :
CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d'accès à Internet, d'interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s'adresse aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises ainsi qu'aux collectivités. Elle équipe plus de 5000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national de fibre optique, et offre également des solutions d'hébergement grâce au datacenter Marilyn.
Plus d’informations sur : https://www.celeste.fr / https://eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?