Point sur l’activité de CELESTE

31 mars 2020
Raccordement CELESTE

Dans ce contexte inédit de confinement national, les acteurs du secteur des Telecoms ont un rôle essentiel à jouer dans la lutte contre la propagation du virus, en acheminant les appels d’urgence ou en permettant la téléconsultation, mais également dans le maintien de l’activité économique et la préservation du lien social.

Ce rôle a d’ailleurs été rappelé par notre Gouvernement dans une lettre adressée aux opérateurs le 24/03/20 dans laquelle il assurait que les Autorités prendraient toutes les dispositions nécessaires pour nous permettre de remplir notre mission au quotidien.

Le groupe CELESTE est bien entendu pleinement mobilisé dans cette période et met tout en œuvre pour garantir la continuité de ses déploiements. Les mesures de sécurité déjà mises en place nous permettent de maintenir nos opérations de raccordement et d’assurer les mises en production de nos clients.

Toutefois, pour ce faire, le présence d’une personne sur les sites à raccorder est essentielle, à minima pour permettre à nos équipes d’accéder aux installations. Cette interaction se fera évidemment dans le plus strict respect des mesures barrière préconisées par les Autorités.

Notre Service Clients reste le relais permanent entre vos collaborateurs et nos équipes, notamment pour l’organisation et la planification des rendez-vous sur sites.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes disponibles :
de 9h à 18h du lundi au vendredi,
au 01 70 17 60 30
ou par e-mail à service-clients@celeste.fr.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bien cordialement,

Nicolas AUBE, président du Groupe CELESTE

 

MESURES ET POINTS A VALIDER POUR LES INTERVENTIONS

Afin de garantir la sécurité de notre personnel et du votre, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer les points ci-après. Sachez qu’en cas de refus, nous reporterons ces opérations à une date ultérieure, suivant la fin de la crise sanitaire COVID-19.
Ce report ne pourra, en aucun cas, être imputé au délai théorique de mise en service défini sur votre bon de commande.

Nous vous rappelons que ces mesures sont mises en place à titre exceptionnel, de manière temporaire, afin de réduire au maximum les risques de propagation du virus. Si vous ne pouvez pas, ou ne souhaitez pas que nous intervenions, nous sommes en mesure de le comprendre et nous reprendrons un protocole standard en sortie de crise. Réciproquement, si nos équipes techniques considèrent que les conditions d’intervention ne sont pas suffisantes pour garantir leur sécurité, nous annulerons cette dernière.

 Merci de nous valider les points suivants :

  • Autorisez-vous CELESTE à accéder et intervenir sur votre site ?
  • Vous engagez-vous à respecter les préconisations émises par le gouvernement (distanciation, gestes barrières, équipements de protection, …) ?
  • Vous engagez-vous à fournir à nos intervenants les accès nécessaires et suffisants tout en minimisant les contacts et interactions avec eux ?

Si vous êtes en mesure de remplir ces conditions, faites nous le savoir par mail : service-clients@celeste.fr et nous prendrons contact avec vous d’ici quelques jours.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter.

SERVICE CLIENTS :
01 70 17 60 30
service-clients@celeste.fr

 

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d'accès à Internet, d'interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s'adresse aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises ainsi qu'aux collectivités. CELESTE équipe plus de 16 000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national exploitant plus de 10000 km de fibre optique déployés à travers la France et offre également des solutions d'hébergement et de cloud grâce à ses datacenters certifiés ISO 27001 et pour l’Hébergement de Données de Santé – HDS. Elle est également présente en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?