Nouvelle acquisition – VTX TELECOM

10 février 2021
VTX Telecom

RACHAT VTX TELECOM

 

Une nouvelle acquisition pour le Groupe CELESTE qui dépasse les frontières française en rachetant l’Opérateur Suisse VTX Télécom et ainsi lui permet de démarrer son expansion en Europe ! VTX Télécom devient la sixième entité rachetée par CELESTE en moins de deux ans.

CELESTE va apporter à VTX Telecom de nouvelles opportunités de croissance et  en faire l’opérateur de référence pour les entreprises et les institutions en Suisse !

Nicolas Aubé : « La réputation de VTX Telecom comme partenaire de premier plan pour les PME et lesinstitutions suisses n’est plus à faire […] L’organisation, la qualité des services et des datacenters de VTX sont autant d’atouts pour la mise en œuvre d’un plan d’investissement ambitieux dans des infrastructures réseaux et télécoms.Une acquisition qui s’inscrit idéalement dans la stratégie de croissance du groupe CELESTE »

Vous voulez en savoir plus sur le Rachat de VTX Télécom ? Visualisez notre dossier presse ci-dessous !

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d'accès à Internet, d'interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s'adresse aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises ainsi qu'aux collectivités. CELESTE équipe plus de 12 000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national exploitant 8500 km de fibre optique déployés à travers la France avec une installation de 234 POPs au total et offre également des solutions d'hébergement grâce aux datacenters Marilyn et Fil d’Ariane.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?