Le service Client CELESTE

Une organisation au service de la satisfaction client

services techniques

Une organisation agile

A Champs-sur-Marne, le siège de CELESTE regroupe les différentes équipes du groupe : services commercial et Clients, services techniques (Clients, Infrastructure ou Fibre) mais aussi services de gestion de projets ou de Recherche et Développement. Cette centralisation permet de regrouper toutes les compétences techniques professionnelles nécessaires à la qualité des services proposés par CELESTE.

Les équipes Fibre Optique en charge des raccordements travaillent par exemple en lien avec les services commerciaux pour répondre rapidement sur les études ou les travaux d’ingénierie en cours. Toute l’organisation du groupe a été construite à partir des besoins du Client, en lien avec les procédures ITIL, qui sont déclinées dans tous les services.

Cette approche permet de traiter les dossiers avec réactivité et surtout de façon intégrée. D’autre part, afin de simplifier les échanges avec les clients, CELESTE met l’accent sur une communication ciblée, par type d’interlocuteurs. Ainsi, les profils techniques sont assurés de disposer des annonces des opérations de maintenance.