Marilyn, le datacenter par CELESTE

 

 

La datacenter Marilyn

Parallèlement au déploiement de son réseau à Très Haut Débit, CELESTE a fait le choix de se doter de son propre centre de données, un Datacenter dénommé “Marilyn”. Pensé pour offrir une haute disponibilité grâce à une architecture redondante, Marilyn se démarque également par sa haute qualité environnementale et sa haute sécurité, tout en offrant aux entreprises une supervision avancée de leurs opérations ainsi qu’un système d’alerte en temps réel.

⇒ En savoir plus sur le datacenter Marilyn

Serveurs et baies dédiés

En plus des serveurs de nom de domaine et d’un hébergement web basique, CELESTE est également en mesure de proposer des solutions d’hébergement traditionnel de serveurs au sein de son datacenter Marilyn. Cette solution clef en main, combine une faible consommation électrique, une haute sécurité pour les données ainsi qu’une connectivité maximale grâce à la fibre optique.

Pour des besoins plus importants, CELESTE propose également à la location des baies pouvant accueillir plusieurs serveurs informatiques, au sein de son Datacenter Marilyn. Le client peut choisir sa capacité de stockage (U), la densité (1 kVA à 15 kVA par baie), l’alimentation électrique (monophasés 16A ou triphasés 32A redondés) ou le type d’interconnexion (de 10M à 1Gbit/s).

⇒ En savoir plus sur les serveurs dédiés

 

La suite 10 baie ne suffit pas ?

Et pourquoi ne pas opter pour StarDC, un datacenter privé, installé par CELESTE dans son établissement ?

⇒ En savoir plus le StarDC

Cette offre vous intéresse ?

Selon vos besoins

Nos autres offres CELESTE

Connexions fibre

Le Très Haut Débit

⇒ en savoir plus

Connexions cuivre

l’ADSL en toutes situations

⇒ en savoir plus

Téléphonie

La haute définition de la communication

⇒ en savoir plus

Sécurité Réseau

100% privé et sécurisé

⇒ en savoir plus