Fibre optique dédiée : quel délai de déploiement ?

Fibre-EXPRESS

Quel délai de déploiement pour une installation de fibre optique dédiée entreprise ?

Il fut un temps, les délais de déploiement pour l’installation d’une fibre optique dédiée étaient de plusieurs mois. Ne pas pouvoir accéder à une technologie aussi performante dans les plus brefs délais décourageait ainsi les entreprises à s’abonner à la fibre optique. Mais aujourd’hui ce temps est révolu ! Disposer d’une connexion fibre optique en un temps record est maintenant possible avec notre nouveau service de Livraison Express ! Votre accès à Internet en fibre optique dédiée peut désormais vous être livré en moins de 10 jours ouvrés.

⇒ Testez votre éligibilité à la fibre CELESTE

Réduire le délai de déploiement de la fibre  avec la livraison express

À l’ère du digital, les usages professionnels évoluent ! Déplacement professionnel, travail hybride, salons professionnels…. Pouvoir accéder à une connexion Internet à Très Haut Débit n’importe où et n’importe quand, est parfois un vrai défi pour les entreprises ! En tant qu’opérateur de proximité, nous avons reçu une forte demande pour livrer plus rapidement leur liaison fibre optique. Pour y répondre, nous avons mis au point un nouveau service de livraison : la Fibre Livraison Express !

Entre 10 à 15 jours pour un déploiement express !

Ce nouveau service consiste à répondre à des demandes urgentes de connectivité à Très Haut Débit des professionnels. Accès Très Haut Débit, livraison entre 10 et 15 jours, Garantie de temps de rétablissement (GTR)… Notre assistant chef de Produits, Kevin Sikorski, vous explique comment fonctionne ce nouveau service de livraison express et pour quels types d’occasions ce déploiement rapide et efficace vous sera bénéfique !

⇒ En savoir plus sur la fibre optique dédiée entreprise

Vous souhaitez un devis pour une livraison express ?

En cas d’urgence ou d’imprévu, CELESTE vous propose l’option livraison express. Cette option vous permet de bénéficier de votre accès internet dans un délai extrêmement réduit. Deux offres de livraison express sont disponibles selon votre budget et vos besoins.

Kevin Sikorski, Assistant Chef de Produits, vous en dit plus sur ce nouveau service de livraison :

A propos de CELESTE :
CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 10 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 700 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE publie son Bilan Carbone 2023

Un 4ème bilan carbone qui réitère les engagements RSE de…