CELESTE lance sa nouvelle offre Full Cloud

Communique de presse

Un an après le lancement de son projet Full Fibre, CELESTE lance son offre Full Cloud, la première offre clé en main d’externalisation et de sécurisation des données pour les entreprises.

Champs-sur-Marne, le 15 mars 2023.

A l’occasion de l’IT Partners 2023, CELESTE, l’opérateur fibre et cloud innovant pour les entreprises lance la première offre d’accompagnement clé en main pour la protection des datas via sa fibre et ses data centers propriétaires.

Dans un monde toujours plus numérique et exposé à la recrudescence des cyberattaques – l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’informations (ANSSI) annonçant une année 2023 particulièrement à risque – l’enjeu de la sécurité des données des entreprises ne peut plus être ignoré.

C’est dans ce contexte que CELESTE a décidé de lancer la première offre du marché clé en main dédiée à l’externalisation et la sécurisation des données des entreprises, Full Cloud : pour la première fois, les entreprises sont accompagnées de A à Z, le cloud et la cybersécurité deviennent accessibles à toutes les tailles et catégories d’acteurs, c’est une véritable révolution.

Destinée aux entités comptant jusqu’à 150 collaborateurs, l’offre est accessible à partir de 1000€ par mois.

Grâce à celle-ci, les entreprises bénéficieront de l’expertise de l’opérateur avec un accompagnement de bout en bout dans la transition de leurs serveurs vers le cloud (étude et dimensionnement), dans la migration de leurs données (configuration et déploiement), mais également, sous certaines conditions, de l’infrastructure fibre en propre de CELESTE s’assurant ainsi une sécurité absolue.

« Chez CELESTE nous estimons que la transition numérique des entreprises ne pourra se faire qu’avec de la pédagogie et de l’accompagnement sur mesure, c’est notre responsabilité d’opérateur innovant 100% entreprises. Notre offre Full Cloud s’inscrit dans cette démarche et permet de répondre aux besoins critiques en matière de sécurité avec un conseil et un suivi opérationnel de A à Z dans l’externalisation des serveurs »

déclare Nicolas AUBÉ, Président et fondateur de CELESTE.

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 10 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 700 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE publie son Bilan Carbone 2023

Un 4ème bilan carbone qui réitère les engagements RSE de…