Comment contacter le support technique CELESTE ?
Vous pouvez joindre notre support du lundi au vendredi par téléphone au 01 70 17 60 30 ou via votre espace client en ligne. Un ingénieur réseau prendra en charge votre demande.
Comment obtenir un devis personnalisé pour mon entreprise ?
Il suffit de remplir le formulaire de contact en précisant vos besoins (fibre, cloud, cybersécurité). Un conseiller CELESTE vous recontactera sous les meilleurs délais.
CELESTE propose-t-il des rendez-vous en présentiel ?
Oui, nos experts peuvent se déplacer dans vos locaux ou vous accueillir dans l’une de nos agences régionales (Paris, Nantes, Albi, Aix-en-Provence, Côte d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France).
Où trouver l’agence CELESTE la plus proche de mon entreprise ?
Consultez notre section dédiée à nos agences pour identifier l’implantation la plus proche de votre siège.
CELESTE accompagne-t-elle les administrations publiques et collectivités ?
Oui, CELESTE accompagne les administrations publiques et collectivités dans leur transformation digitale.
Contactez-nous ou consultez notre page Collectivité pour plus d’informations sur nos services.
Puis-je suivre l’avancement de mon projet (fibre, cloud, hébergement) ?
Oui, vous avez accès à un espace client CELESTE avec suivi en temps réel de vos projets, incidents et tickets support.
Comment savoir si mon site est éligible à la fibre CELESTE ?
Pour savoir si la fibre CELESTE est disponible dans votre région, il vous suffit d’entrer l’adresse de votre établissement dans notre outil de test d’éligibilité. Vous découvrirez ainsi les types d’accès Internet proposés.
Tester votre éligibilité fibre
Où se trouvent les datacenters de CELESTE en France ?
CELESTE est propriétaire de trois datacenters certifiés ISO 27001 et HDS situés en France : Marilyn en Ile-de-France (Champs-sur-Marne), Fil d’Ariane en Occitanie (Albi) et Armor en Pays de la Loire (Nantes)
Découvrir les datacenters CELESTE