Semaine du développement durable – 1 tonne de déchets collectés par les collaborateurs CELESTE
Notre engagement RSE
La responsabilité environnementale fait partie de nos engagements en tant qu’opérateur télécom. Dans cette optique, nous avons rejoint le Pacte Mondial des Nations Unies – un cadre d’engagement volontaire par lequel des entreprises, associations ou organisations non-gouvernementales sont invitées à respecter dix principes universellement acceptés touchant les droits de l’Homme, les normes du travail, l’environnement et la lutte contre la corruption
Notre engagement RSE se décline à travers nos solutions télécoms écoresponsables telles que Le Cloud by CELESTE mais également à travers des activités où nous partageons ces valeurs fortes avec nos collaborateurs.
World Clean Up Day 2021
A l’occasion de la semaine du développement durable et du World Clean Up Day, nous avons organisé une opération nettoyage dans les environs de nos 6 agences. Grâce à 97 participants dont 58 collaborateurs nous avons récolté environ 1 tonne de déchets !
Le saviez-vous ?
Environ 5.1 tonnes de déchets sont produites par habitants en France. Dans le cadre du World Clean Up Day, les équipes CELESTE ont donc contribué à récolter 1/5ème de la production de déchet annuelle d’un habitant en France !
(Source : Ministère de la transition écologique – Bilan 2018 de la production de déchets en France)
Agence Ile de France



Agence Occitanie


Agence Côte D’Azur


Agence Provence


Agence Rhône-Alpes


Agence Hauts-de-France
