CELESTE organise « Les Matinales Full Fibre »
Un événement pour le lancement de son offre Full Fibre
Du 20 septembre au 20 octobre dans 13 régions de France
Marne-la-Vallée, le 8 septembre 2022
Pour la rentrée, CELESTE lance officiellement son offre Full Fibre. Annoncée par le président de l’opérateur télécom, Nicolas Aubé, lors du salon IT Partners en juin dernier, ce projet a pour but de fibrer les entreprises éligibles au réseau CELESTE au lieu de leur proposer une connexion en cuivre.
À cette occasion, l’opérateur organise « Les Matinales Full Fibre » dans 13 régions en France du 20 septembre au 20 octobre prochain pour aller à la rencontre des professionnels qui souhaitent savoir comment bénéficier de cette offre ou échanger sur leur transition numérique.
Accompagner les entreprises dans la transition du cuivre à la fibre
Avec l’émergence de la transformation digitale des entreprises et la forte croissance de leurs besoins numériques, la suppression du réseau de cuivre annoncée à partir de 2025 devient de plus en plus un sujet d’actualité sur lequel les opérateurs télécoms souhaitent sensibiliser les professionnels.
C’est dans cette intention que CELESTE a décidé de proposer de la fibre à la place de liaisons cuivre (ADSL et SDSL) en zone éligible à son réseau fibre en propre. Dès lors qu’elles sont éligibles, les entreprises pourront bénéficier d’une connexion fibre dans les mêmes conditions de tarifs et de délais de déploiement que pour le cuivre.
Des rencontres Matinales pour présenter le projet Full Fibre
Dans une démarche de sensibilisation et de proximité, CELESTE organise des rencontres matinales autour de petits déjeuners pour aborder ces sujets de transition numérique des entreprises.
Les thèmes qui seront abordés sont les suivants :
- l’évolution des besoins en numérique
- la fin du réseau télécom cuivre
- les solutions fibre mutualisée et dédiée et les solutions de sécurisation entre autres
Ces évènements s’étaleront du 20 septembre au 20 octobre à partir de 9h dans 13 villes : Compiègne, Créteil, Melun, Figeac, Montbéliard, Nantes, Lens, Grenoble, Saint-Priest, Poitiers, Cergy, Valbonne et à Aix-en-Provence.
Pour s’inscrire et y participer, les intéressés devront remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site web de l’opérateur.