CELESTE élu meilleur FAI à l’European Enterprise Awards 2021



CELESTE élu Meilleur Fournisseur d’Accès à Internet pour Entreprises en France

2021 a été une année riche en croissance pour CELESTE. Malgré la crise sanitaire, l’opérateur télécom a tenu à marquer ses 20 ans d’existence avec des projets innovants répondant davantage aux besoins des entreprises. Reconnu comme le 3ème opérateur fibre national, CELESTE est une fois de plus récompensé pour son dévouement d’accompagner les entreprises de toutes tailles dans leur transition numérique. En effet, l’opérateur a été élu «Meilleur Fournisseur d’Accès à Internet pour Entreprises en France»au cours de l’European Enterprise Awards 2021 grâce à ses services et solutions télécoms sécurisés, fiables et hautement disponibles.

⇒ Consultez l’édition 2021 de l’European Enterprise Awards pour en savoir plus !

Dans un entretien accordé à l’EU Business News, le président fondateur de CELESTE, Nicolas Aubé, dévoile les ambitions de CELESTE pour l’avenir et sa stratégie de croissance pour développer ses activités en Europe au travers de ses acquisitions, de ses nouvelles offres et de sa filiale, VTX Telecom en Suisse. Lisez l’article pour en savoir plus !

Version UK du communiqué de presse



A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 10 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 700 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

Champs-sur-Marne, le 27 février 2023 CELESTE : champion de la…

CELESTE élu Partenaire SonicWall France de l’année 2024

CELESTE élu Partenaire SonicWall France de l’année 2024

SonicWall Partner Awards 2024 : CELESTE se distingue en tant…

CELESTE saisit le Conseil d’Etat au sujet de la fibre optique

CELESTE saisit le Conseil d’Etat au sujet de la fibre optique

Fibre optique : CELESTE conteste devant le Conseil d’Etat trois…