CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

CELESTE au palmarès des champions de la croissance 2024

Champs-sur-Marne, le 27 février 2024

CELESTE : champion de la croissance 2024 et 1er dans la catégorie « Médias & Télécommunication »

Pour la deuxième année consécutive, CELESTE, l’opérateur fibre et cloud pour les entreprises, se hisse à la 1ère place dans la catégorie « Médias & Télécommunication » du classement des Champions de la croissance 2024.

Les Echos Week-End, en collaboration avec l’Institut Statista, viennent de publier, pour la huitième année, le palmarès des Champions de la croissance 2024. Ce classement récompense les 500 entreprises françaises ayant enregistré les plus fortes croissances de leur
chiffre d’affaires sur la période 2019-2022.

CELESTE prend la tête de la catégorie « Médias & Télécommunication », avec un taux de croissance annuel moyen de 38 % entre 2019 et 2022, pour atteindre un chiffre d’affaires de 123 millions d’euros en 2022. Par ailleurs, l’entreprise se positionne à la 141ème place du classement général.

La croissance de CELESTE sur ladite période est portée à la fois par les opérations de croissance externe (8 acquisitions), l’activité fibre et l’appétence des entreprises et administrations pour les solutions d’hébergement cloud et de cybersécurité.

« Cette première place dans la catégorie “Médias & Télécommunication”, pour la deuxième année consécutive, vient récompenser notre engagement pour l’excellence dans la fourniture de services de qualité aux organisations. Grâce à cela, nos solutions fibre, cloud et cybersécurité font partie des meilleures du marché. Notre position dans le classement démontre également notre capacité à inscrire CELESTE dans une croissance soutenue et durable » déclare Nicolas Aubé, Président et fondateur de CELESTE.

Le classement complet des Champions de la Croissance 2024 est à retrouver sur le site internet des Echos en cliquant sur ce lien.

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 12 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 600 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr/eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE publie son Bilan Carbone 2023

CELESTE publie son Bilan Carbone 2023

Un 4ème bilan carbone qui réitère les engagements RSE de…

L’arrêt du cuivre, tremplin pour le numérique responsable

L’arrêt du cuivre, tremplin pour le numérique responsable

Pourquoi le numérique responsable est-il important ? L’impact considérable du…