Les attaques DDoS sont des attaques par déni de services dont l’objectif est de rendre indisponible un serveur, un service ou une infrastructure et représentent 120 à 150 000 menaces par semaine.

L'attaque se matérialise par :

  • Une surcharge de la bande passante via un réseau de machines
  • Une saturation des applications web
  • Une saturation des serveurs

 

Le Principe de l'attaque DDoS

 

Grâce à la solution proposée par CELESTE, bénéficiez d’un haut niveau de sécurité pour votre réseau et votre site internet, sans aucune installation supplémentaire.

Nous avons développé deux solutions Anti-DDoS :

  • Veille Anti-DDoS et destruction des flux : une solution simple permettant le blocage de l'attaque et la destruction du flux néfaste.
  • Veille Anti-DDoS et nettoyage des flux : une solution évoluée permettant d’isoler le trafic attaqué et de le nettoyer tout en maintenant votre activité sur le reste de vos infrastructures.

 

 

Veille Anti-DDoS et destruction des flux
Veille Anti-DDoS et nettoyage de flux
Blocage et destruction de flux malveillants de l'ensemble du trafic Internet à destination de la ou des adresses IP soumise(s) à l'attaque Mise en place dans un délai de 15 min d'un nettoyage de flux DDoS en le déviant vers un lien dédié où il sera nettoyé (mitigation)
Les adresses IP non concernées par l'attaque restent opérationnelles ainsi que le trafic sortant vers Internet  Le nettoyage est effectif pour des attaques jusqu'à un débit de 10 Gb/s. Le flux sain est renvoyé vers le bénéficiaire
  A la fin de l'attaque et d'une période d'observation, le lien est rebasculé en mode nominal.

       

 

Nous vous accompagnons tout au long du process :

 

 

Please publish modules in offcanvas position.

Top