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CELESTE est le responsable du traitement de vos données à caractère personnel aux fins décrites dans la présente déclaration. Si vous choisissez de ne pas fournir les données personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser le service/la fonction ou l’assistance technique souhaités.
Les données personnelles sont collectées directement auprès de vous ou par l’intermédiaire de votre employeur. Si vous choisissez de vous connecter et d’utiliser nos services, nous traiterons les données personnelles nécessaires à la fourniture de ce service.
Les données personnelles peuvent être collectées par l’intermédiaire de votre employeur. Si votre employeur nous fournit vos données personnelles, nous supposons qu’il vous a informé de l’étendue et de la finalité de cette collecte.
Les données personnelles collectées dans le cadre de notre activité sont les suivantes :
La collecte et le traitement de ces données répond à la (aux) finalité(s) suivantes :
Mode de collecte des données
Lorsque vous utilisez notre application, sont automatiquement collectées les données suivantes :
Lorsque vous vous connectez à l’application, nous traitons les informations de l’utilisateur liées à votre profil. Ces données se composent de : Nom d’utilisateur et mot de passe.
Nous traitons ces données sur la base d’une obligation contractuelle convenue avec votre employeur.
Si vous nous contactez par e-mail ou via notre formulaire de contact, nous traiterons les informations nécessaires pour répondre à votre demande. Ces données se composent de : Adresse e-mail et, le cas échéant, votre nom et numéro de téléphone.
Nous traitons ces données sur la base de notre intérêt légitime à répondre à vos questions commerciales.
Lors de l’utilisation de notre application, des données de trafic seront traitées. Ces données sont nécessaires pour faciliter la communication. Les données de trafic sont générées et traitées automatiquement lorsque les utilisateurs finaux communiquent via l’application et se composent de : informations sur les participants, l’appelant et le numéro appelé, l’adresse IP connectée, la date, l’heure, la durée de l’appel, la quantité de données utilisées, et en itinérance, nous enregistrons le réseau utilisé.
Nous traitons ces données sur la base d’une obligation contractuelle convenue avec la partie qui vous a donné accès à l’application. Dans la plupart des cas, il s’agira de votre employeur.
Lors de l’utilisation de notre application, les contacts professionnels peuvent être traités par le service pour lequel vous, votre entreprise ou votre employeur avez acheté et configuré une version sous licence du logiciel de communication. Les contacts professionnels sont gérés et configurés par votre employeur et, s’ils sont appliqués, vous fourniront une vue d’ensemble des autres utilisateurs finaux professionnels enregistrés par votre employeur.
Les contacts professionnels sont accessibles et traités après authentification et synchronisation des données avec les serveurs correspondants.
Nous traitons ces données sur la base d’une obligation contractuelle convenue avec la partie qui vous a donné accès à l’application. Dans la plupart des cas, il s’agira de votre employeur.
Lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités, nous vous demandons votre consentement pour utiliser les contacts de votre appareil. Nous n’utiliserons pas ces données si vous n’y consentez pas. Si vous n’y consentez pas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de notre application.
Vous pouvez ensuite accorder ou retirer votre consentement à tout moment en utilisant les paramètres de l’application ou de votre système d’exploitation.
Si vous y consentez, les contacts de votre appareil seront accessibles via l’application. Les données sont stockées sur l’appareil et sur chaque base de contact unique, l’utilisateur peut demander à synchroniser ces données avec notre serveur pour améliorer l’expérience utilisateur.
Nous traitons ces données sur la base de votre consentement.
Lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de notre application, nous vous demandons votre consentement pour utiliser vos photos et vos médias. Nous n’utiliserons pas ces données si vous n’y consentez pas. Si vous n’y consentez pas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de notre application.
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Lors de l’utilisation de notre fonctionnalité de messagerie au sein de notre application, nous traiterons les données nécessaires pour faciliter la communication, ces données se composent de : adresse IP, données de connexion, messages de chat, partenaire de chat, statut des messages de chat, fichiers transmis.
Les données collectées dans l’application sont ensuite synchronisées avec le serveur correspondant sur lequel le logiciel est installé dans la mesure nécessaire pour fournir les fonctions correspondantes. Vous seul avez accès aux données stockées uniquement dans l’application. La partie correspondante qui vous a fourni l’accès à l’application a accès aux données situées sur le serveur.
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Dans certaines circonstances, par exemple en raison de la législation, il peut être nécessaire de transmettre des informations aux autorités. La divulgation peut également avoir lieu si cela est nécessaire pour établir ou défendre des droits en justice.
Toutes les données sont stockées sur des serveurs au sein de l’EEE et vos données personnelles ne font donc pas l’objet de transferts internationaux vers des pays tiers sans décision d’adéquation.
La désinstallation de l’application supprime définitivement toutes les données de l’application.
La société est susceptible de conserver certaines données à caractère personnel au-delà des délais annoncés ci-dessus afin de remplir ses obligations légales ou réglementaires.
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