Nomination de Pierre Marty au poste de Vice-Président du groupe CELESTE

Batiment CELESTE


CELESTE se renforce et nomme Pierre Marty au poste de Vice-Président
pour accélérer son développement européen

Communiqué de presse – Marne-la-Vallée, le 3 juin 2021 –Depuis 2020, le groupe CELESTE poursuit sa forte croissance externe en France et ambitionne désormais de conquérir l’international. Une nouvelle étape marquée en février dernier par l’acquisition de l’entreprise Suisse VTX Telecom. Pour se donner les moyens de réussir cette expansion, le groupe CELESTE renforce son équipe de management et nomme Pierre Marty au poste de vice-président Business Development et M&A du groupe, aux côtés du Président Nicolas Aubé.

Pierre Marty, vice-président de CELESTE : un atout pour une expansion internationale réussie.

Pierre Marty

Pierre Marty a acquis une forte expérience dans les infrastructures et services télécoms. Diplômé de l’École Polytechnique de CentraleSupelec, il a débuté sa carrière en 1997 auprès de Nortel et Nokia avant de prendre en charge la Business Unit Câble et Fibre Amérique du Nord chez OFS, fournisseur mondial de câbles et fibre optiques.

Le 26 avril 2021, il rejoint le groupe CELESTE avec la triple responsabilité de développer les affaires françaises et internationales du groupe, de siéger au conseil d’administration de VTX, et également de prendre en charge l’intégration des sociétés acquises par CELESTE.

Nicolas Aubé, Président du groupe CELESTE déclare, « Nous sommes heureux d’accueillir Pierre Marty pour accélérer le développement de CELESTE. La révolution numérique des entreprises est en marche, et notre mission est de les accompagner en France, en Suisse, et peut-être dans d’autres pays européens. CELESTE est dans une dynamique de très forte croissance organique et externe, et nous allons pouvoir nous appuyer sur son expérience et ses grandes qualités de développeur commercial et international. »

Pierre Marty affirme, « Je suis ravi de rejoindre une société phare de la French Tech comme CELESTE. Dans la continuité de mon expérience depuis 24 ans, j’adhère pleinement à la mission de CELESTE d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique en leur offrant des infrastructures télécoms et services cloud robustes et innovants. »


⇒ Version UK du communiqué de presse

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur fibre et cloud pour les entreprises, le premier pure player B2B doté de son infrastructure en propre, avec plus de 10 000 km de réseau en boucle locale en France et en Suisse, et 3 datacenters certifiés ISO 27001 et Hébergement de Données de Santé (HDS). CELESTE propose une offre souveraine et l’expertise de ses 700 collaborateurs et collaboratrices pour un service à la qualité reconnue. CELESTE est au plus près de ses 20 000 clients grâce à ses 12 agences régionales. L’opérateur déploie une technologie en constante évolution alliant fibre optique, cloud et cybersécurité. CELESTE est présent en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Découvrez nos derniers articles de cette catégorie

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

CELESTE au palmarès des Champions de la croissance 2024

Champs-sur-Marne, le 27 février 2023 CELESTE : champion de la…

CELESTE élu Partenaire SonicWall France de l’année 2024

CELESTE élu Partenaire SonicWall France de l’année 2024

SonicWall Partner Awards 2024 : CELESTE se distingue en tant…

CELESTE saisit le Conseil d’Etat au sujet de la fibre optique

CELESTE saisit le Conseil d’Etat au sujet de la fibre optique

Fibre optique : CELESTE conteste devant le Conseil d’Etat trois…