Notre démarche qualité

Quels sont les 4 axes de la démarche qualité de CELESTE ?

La démarche qualité CELESTE a été déclinée sous 4 axes d'implémentation. Pour mener à bien ses projets et ses ambitions, la Direction s’engage à mettre en place et suivre périodiquement des objectifs permettant de contrôler l’efficacité du système de management de la Qualité. Cette volonté de placer nos clients et autres parties prenantes au centre de nos préoccupations implique de notre part de mettre à disposition toutes les ressources nécessaires à notre cellule Qualité.

Agence CÔTE D’AZUR

Implémenter un système de management répondant à la norme ISO 9001

Faire évoluer notre organisation afin d’être toujours plus efficient

Développer les compétences et connaissances de nos collaborateurs

Mettre en place une écoute client de qualité

Nos équipes investies dans notre approche qualité

Nos collaborateurs et collaboratrices sont pleinement investis dans l’implémentation de notre approche qualité. Ils y participent activement et ont défini 4 valeurs qui reflètent notre ambition d’être l’opérateur de référence des entreprises. 

Innovation_celeste
Innovation

Voir plus loin et construire l’avenir avec nos équipes

Professionnalisme_celeste
Professionnalisme

S’engager à réaliser sa mission pour faciliter le travail de tous – Communiquer de manière honnête et responsable

Engagement CELESTE
Engagement

Offrir une haute qualité de service dans une démarche écoresponsable Preuve une nouvelle fois, de l’engagement de CELESTE auprès de tous ses acteurs.

e
Humain

Capitaliser sur les compétences des équipes et favoriser la transmission du savoir- Prendre soin de nos collaborateurs.

Contactez un expert
01 70 17 60 20
Aller au contenu principal
Contactez un expert
01 70 17 60 20
Aller au contenu principal