vous êtes ici : accueilTest eligibilite

Test d'Éligibilité CELESTE : Fibre optique, SDSL, EFM et ADSL

Toutes les Connexions Internet pour les entreprises

CELESTE vous propose de visualiser d'un seul coup d'œil l'ensemble des accès haut débit auxquels votre entreprise est "éligible". Ce test d'éligibilité gratuit vous permet de définir votre couverture Fibre, SDSL, EFM et ADSL.Il est valable partout en France, pour les offres proposées par CELESTE.

Leader du très haut débit pour les entreprises en France, CELESTE annonce la disponibilité de son offre fibre optique dans 12 300 communes, représentant une couverture de 90% des entreprises de plus de 10 salariés en France. De plus, CELESTE propose l'unique offre de fibre optique 1 Gigabit/s pour les entreprises.

Fibre optique 1 Giga
1 000 Mb/s = 1 Gb/s

Eligibilité par téléphone
Entrez un n° de tél. à 10 chiffres
Eligibilité par adresse
Entrez votre adresse(n° et nom de voie)
Entrez votre code postal

 

Avec votre numéro de téléphone, CELESTE se charge d'interroger ses bases de données. CELESTE vous donne le débit maximum auquel vous êtes éligible sur 3 types de technologies : fibre optique, SDSL/EFM à débit garanti et ADSL.

Par ailleurs, si un réseau de fibre optique d'initiative publique est référencé à proximité de votre adresse, nous le présentons ainsi que votre distance à ce réseau. Nous affichons également la localisation approximative du répartiteur pour l'éligibilité SDSL/ADSL.

 Ces cartes sont saisies à partir d'éléments qui sont présents dans nos bases en l'état. Elles sont fournies à titre d'information uniquement et ne peuvent engager CELESTE d'aucune manière. Le positionnement des éléments du réseau est approximatif en fonction de l'information accessible publiquement.

L'éligibilité vous est donnée sous réserve de confirmation par une étude plus approfondie. Ces données sont présentées à titre indicatif. Elles sont susceptibles de modifications et n'ont pas de valeur contractuelle. Si vous n'êtes pas éligible à l'une des offres, nous vous invitons à recommencer le test périodiquement, car les réseaux de fibre s'étendent et les données de nos bases sont mises à jour très régulièrement.

Votre éligibilité en 1 clic

Pour obtenir votre éligibilité, vous pouvez tester :

  • Avec votre numéro de téléphone : saisir le numéro de téléphone à 10 chiffres

  • Avec votre adresse : saisir le numéro et le nom de la voie, puis le code postal. Choisissez ensuite votre commune dans la liste déroulante

 

Comment fonctionne le test d'éligibilité ?

Pour la Fibre optique

Le numéro de téléphone sert à localiser géographiquement votre entreprise.
La bande passante dépend de la présence d'un réseau de fibre optique à proximité de votre entreprise.

Pour le SDSL et le EFM - Ethernet from the First Mile

La ligne téléphonique sert de référence administrative. On peut donc réaliser le test sur tous les types de lignes sauf celles qui ne sont pas administrées par France Télécom. La bande passante possible dépend de la situation géographique de votre entreprise par rapport au répartiteur.

Pour l'ADSL

Pour pouvoir supporter l'ADSL, la ligne doit être analogique et isolée. La bande passante possible dépend de la qualité de votre ligne ainsi que de votre éloignement du répartiteur (longueur de la ligne).

Pour plus d'information sur les solutions Entreprises

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions :
Par téléphone : 01 70 17 60 20
Par mail : info[@]celeste.fr