Démarche qualité

Quels sont les 4 axes de la démarche qualité de CELESTE ?
Implémenter un système de management répondant à la norme ISO 9001
Faire évoluer notre organisation afin d’être toujours plus efficient
Développer les compétences et connaissances de nos collaborateurs
Mettre en place une écoute client de qualité
Pour mener à bien ses projets et ses ambitions, la Direction s’engage à mettre en place et suivre périodiquement des objectifs permettant de contrôler l’efficacité du système de management de la Qualité.
Cette volonté de placer nos clients et autres parties prenantes au centre de nos préoccupations implique de notre part de mettre à disposition toutes les ressources nécessaires à notre cellule Qualité

Les 4 valeurs déterminées par les salariés de CELESTE
Innovation
Voir plus loin et construire l’avenir avec nos équipes
Professionnalisme
S’engager à réaliser sa mission pour faciliter le travail de tous – Communiquer de manière honnête et responsable
Engagement
Offrir une haute qualité de service dans une démarche écoresponsable
Preuve une nouvelle fois, de l’engagement de CELESTE auprès de tous ses acteurs.
Humain
Capitaliser sur les compétences des équipes et favoriser la transmission du savoir- Prendre soin de nos collaborateurs.
Selon vos besoins
Nos offres CELESTE
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