Démarche qualité

Nos engagements

Quels sont les 4 axes de la démarche qualité de CELESTE ?

Ajoutée-clients Implémenter un système de management répondant à la norme ISO 9001

Booster Faire évoluer notre organisation afin d’être toujours plus efficient

expertise Développer les compétences et connaissances de nos collaborateurs

expertise Mettre en place une écoute client de qualité

Pour mener à bien ses projets et ses ambitions, la Direction s’engage à mettre en place et suivre périodiquement des objectifs permettant de contrôler l’efficacité du système de management de la Qualité.
Cette volonté de placer nos clients et autres parties prenantes au centre de nos préoccupations implique de notre part de mettre à disposition toutes les ressources nécessaires à notre cellule Qualité

connexioninternet

Les 4 valeurs déterminées par les salariés de CELESTE

Innovation

Innovation

Voir plus loin et construire l’avenir avec nos équipes

Professionnalisme

Professionnalisme

S’engager à réaliser sa mission pour faciliter le travail de tous – Communiquer de manière honnête et responsable

Engagement

Engagement

Offrir une haute qualité de service dans une démarche écoresponsable
Preuve une nouvelle fois, de l’engagement de CELESTE auprès de tous ses acteurs.

Humain

Humain

Capitaliser sur les compétences des équipes et favoriser la transmission du savoir- Prendre soin de nos collaborateurs.