Revue de presse – Pierre Marty nommé au poste de Vice-Président du groupe CELESTE

15 juin 2021

Pierre Marty nommé Vice-Président du groupe CELESTE pour une expansion internationale réussie

CELESTE marque une nouvelle étape de croissance avec l’arrivée de Pierre Marty nommé au poste de Vice-Président Business Development et M&A du groupe. Ce dernier vient ainsi renforcer notre équipe de management aux côtés du Président Nicolas Aubé.

Apprenez en plus le parcours de Pierre Marty et son rôle à jouer dans le développement du groupe CELESTE à travers notre revue de presse !

La revue de presse – Nomination de Pierre Marty

A propos de CELESTE :

CELESTE est un opérateur pour les entreprises en France, spécialisé dans la fibre optique et les solutions réseaux innovantes et écologiques. La société créée en 2001 propose des services d'accès à Internet, d'interconnexion de sites ou de téléphonie. Elle s'adresse aussi bien aux PME qu'aux grandes entreprises ainsi qu'aux collectivités. CELESTE équipe plus de 16 000 établissements clients. Elle dispose de son propre réseau national exploitant plus de 10000 km de fibre optique déployés à travers la France et offre également des solutions d'hébergement et de cloud grâce à ses datacenters certifiés ISO 27001 et pour l’Hébergement de Données de Santé – HDS. Elle est également présente en Suisse grâce à sa filiale VTX.

Plus d’informations sur : www.celeste.fr / eligibilite.celeste.fr

Intéressé par la fibre dédiée ?