L'opérateur pour les entreprises CELESTE a fondé son positionnement sur l'innovation et la qualité de Service. Ces axes de travail ont donc été retenus pour la refonte de l'Espace Clients. Bilan : les clients de CELESTE peuvent travailler plus facilement, en 24/7, depuis tous supports digitaux.

Les attaques DDOS mondiales, les demandes de rançons, les usurpations d'IP, les vols d'adresses emails... La presse fait régulièrement état de campagnes massives et violentes d'opérations de malveillance ou d'attaques d'entreprises. Or pour travailler, Internet est devenu indispensable. Les administrateurs Systèmes et Réseaux doivent mettre en place des solutions de plus en plus robustes, coûteuses et parfois complexes. Voici une check list de solutions possibles.

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Le développement du groupe CELESTE est basé sur une relation de confiance sur le long terme avec tous nos partenaires économiques. Nous avons donc adopté une charte de bonne conduite afin de matérialiser cette conviction qui se traduit dans nos actions quotidiennes.

Avantages de CELESTE en 3 points clés

Notre réseau national de fibre optique

1500 km de réseau en propre

Un réseau dédié pour les entreprises

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MPLS de CELESTE

Une équipe de professionnels à votre service

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vers le Client

 
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